XL 2010 Demande de quantité d'un produit dans un magasin spécifique selon la date la plus ancienne

Mody200

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
pouvez-vous m'aider
je suis coincé

d'abord
Je souhaite que lorsque je sélectionne le code 100 sur ce produit, affiche la date de stock la plus ancienne, stocktr
Lorsque le stock minimum est nul, l'article est déplacé à la date suivante avec la dernière quantité de stock pour cet article.
VB:
Sheets("Stock").Activate
    On Error Resume Next
   'ComboBox2.Clear

Me.stocktr.Enabled = False
  Quantitetr = ""
   catetr = "": stocktr = "": TextBox1 = ""
   With ComboBox1
     ' .Clear
      If CB_Pièce = "Entrez le code produit" Then
         .AddItem "Du magasin": .ListIndex = 0: Exit Sub
      End If
      Dim i&
      For i = 1 To UBound(TblInv)
         If TblInv(i, 1) = CB_Pièce.Text Then
            .AddItem TblInv(i, 5)
            If catetr = "" Then catetr.Text = TblInv(i, 2)
        
            If stocktr = "" Then stocktr = TblInv(i, 4)
If Me.OptionButton1 = True Then
       If TextBox1 = "" Then TextBox1 = ""
ElseIf Me.OptionButton2 = True Then
    If TextBox1 = "" Then TextBox1 = Format(TblInv(i, 9), "DD/MM/YYYY")
End If

        End If
      Next i
      .ListIndex = 0
   End With
Me.stocktr.Enabled = False
Quantitetr.SetFocus
Compress_٢٠٢٤٠٥١٧_٠٩٢٤٢١_1397.jpg
 

Pièces jointes

  • sell-the-first-quantity-the-oldest-production-expiration-date2-vnob(1).xlsm
    139.7 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

Mody200

XLDnaute Occasionnel
Quel est le problème qui vous empêche d'exécuter ce code ?
Est-il possible lorsque le stock minimum pour la date minimum atteint zéro de supprimer la ligne si le produit et le code magasin ne sont pas dupliqués ?
Il ya quelque chose stock
Jusqu'à sa mise en stock à la prochaine date
 
Dernière édition:

Oneida

XLDnaute Impliqué
Re,
Le code est-il lourd et difficile à mettre en œuvre ?
Oui et non, il faut creer le code de mise a jour Stock magasins en testant s'il faut prendre dans 1 x magasins et chose que vous ecrivez maintenant suppression ligne magasin a 0
Dans votre code de mise a jour actuel, il faut integrer ces 1 a x magasins fonction date.
Si pour un produit dans un magasin une seule date ou x dates et demande superieure au stock ca se passe comment?

Quel est le problème qui vous empêche d'exécuter ce code ?
Ben, c'est a vous de commencer et si vous n'y arrivez pas alors je regarderai la chose
 

Mody200

XLDnaute Occasionnel
Re,
Le code est-il lourd et difficile à mettre en œuvre ?
Oui et non, il faut creer le code de mise a jour Stock magasins en testant s'il faut prendre dans 1 x magasins et chose que vous ecrivez maintenant suppression ligne magasin a 0
Dans votre code de mise a jour actuel, il faut integrer ces 1 a x magasins fonction date.
Si pour un produit dans un magasin une seule date ou x dates et demande superieure au stock ca se passe comment?

Quel est le problème qui vous empêche d'exécuter ce code ?
Ben, c'est a vous de commencer et si vous n'y arrivez pas alors je regarderai la chose
Si un produit dans le magasin n’a qu’une ou x dates et que la demande dépasse l’inventaire, comment cela se produit-il ?
Ce que je veux dire, c'est que lorsque je constate qu'il y a le produit 10 en stock, il est d'abord distribué dans la liste, puis le produit suivant est redistribué dans la liste.
Si vous remarquez que lorsqu'il choisit le magasin puis le code produit, il s'enquiert du solde de stock de 149 et non de 10
La date est le 01/05/2024 et non le 01/01/2024
Est-il possible de résoudre ce problème en premier ?
Commençons par cette étape
 

Discussions similaires