Word Comment ajouter le champ "Cc" dans un publipostage mail à partir de Word?

mlaf4032

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

et surtout merci à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement m'aider :)

J'ai vu que la question avait été souvent posée mais la réponse rarement trouvée alors je retente ma chance.

Je dois réaliser l'envoi d'un mail à 180 personnes différentes, avec des informations adaptées pour chacune (prénom, chiffres, etc...) via publipostage à partir de Word avec un destinataire unique (A) et un destinataire en copie (Cc).
Le fichier excel que j'utilise en liste de contacts est donc structuré de la sorte

Nom destinataire principalPrénom destinataire principalMail destinataire principalNom destinataire copiePrénom destinataire copieMail destinataire copie
JeanPierrejean.pierre@outlook.frMarieClaudemarie.claude@outlook.fr

Problème : au moment où je souhaite terminer et fusionner, j'ai uniquement la possibilité d'adresser le mail à un destinataire unique et pas à un autre mail (en copie).
Il me manque le champ "Cc" dans le volet ci-dessous :

1714111550138.png


J'ai lu à plusieurs reprises que le problème pouvait être résolu en insérant une macro mais tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné.

L'un ou l'une d'entre vous aurait il une solution facilement utilisable et compréhensible ?

Je suis complètement novice en la matière mais si on m'explique bien je peux comprendre :)

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 502
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar