XL 2021 Calendrier @patricktoulon

b'njah974

XLDnaute Nouveau
Bonjour @patricktoulon

Sur vos conseils je crée un nouveau poste au sujet de l'intégration de votre calendrier dans un autre fichier Excel.

Je récapitule du coup ce que j'ai dans l'autre poste je n'arrive pas à transférer le calendrier sur un autre fichier Excel car quand j'exporte le module calendrier dans ma matrice et que je l'utilise sur mon fichier, il réouvre le vôtre, idem si je l'ouvre sur un autre ordi il me dit que la source est manquante.

Pour répondre a votre question @patricktoulon oui je sais faire des VBA ma mlatrice en est bouré mais ayant tout appris en auto didacte j'ai certaine lacune dont le faite que des fois une fois transferer sur un autre ordi que j'utilise certaine VBA, il me dit que la source est manquante.

En ce qui concerne ma matrice quand je vous dit elle est "cofidentielle", c'est que je l'ai crée pour des raison profféssionnel et que dans mon millieu elle n'éxiste nul par ailleurs donc je ne veux pas la balancer sur les forums.

Merci d'avance pour votre aide.
 

b'njah974

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup pour ce tuto très claire, je voillais un autre fonctionnenement de cet outils type ouverture du calendrier sur une cellule précise dans une feuille est-ce possible ? car j'ai besoin de mon click droit pour autre chose, mais si cela fonctionne comme ça, je ferai avec merci pour le temps que vous avez pris pour me répondre et m'aidé je dévloppement ma matrice depuis plusieur années déjà je pense que ce site pourra m'être d'une grnde aide avec des personnage comme vous pour aidé des persoone comme moi milles merci et bonne continuation a vous
 

b'njah974

XLDnaute Nouveau
parfait c'est magnifique merci beaucoup comme expliqué plus haut je suis auto didacte donc le VBE apprends petit a petit et je ne connaissais pas c'est fonction merci énormement pour votre aide je me hate de suite a l'implanter dans mon fichier
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 670
Messages
2 090 750
Membres
104 649
dernier inscrit
souleimen10