Annonce Bonne année en direct du futur

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2023 à toutes et à tous.
Surtout une excellente santé, le socle essentiel pour construire tout le reste et le meilleur autour 👍

J’en profite pour vous partager une vidéo très intéressante de Boris Noro, MVP Excel depuis cette année dont j’apprécie particulièrement le style et la qualité des contenus.

Il s’agit d’exemples d’utilisation de la nouvelle intelligence artificielle ChatGPT dans un contexte Excel :


Je trouve ça vraiment bluffant ! 😳
Bravo à Boris pour sa vidéo, n’hésitez pas à vous inscrire à sa chaîne YouTube, sûrement ce qui se fait de mieux en ce moment en contenu Excel gratuit français et de qualité sur le net.

Bises aux filles, chaleureuses poignées de main aux gars!! Réveillonnez bien et faisons tous tout notre possible pour que 2023 soit une grande et belle année! 😘 🙌

David
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
meilleurs veux à tous pour


New Year Nye GIF by Bells and Wishes


la vidéo est surprenante
j'imagine la base de donnée que ça doit représenter
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous :) ,

J'inaugure une nouvelle stratégie pour les vœux de l’année 2003. Une idée a germé en moi (j'en vois déjà certains qui sont incrédules) : Si tous les malheurs du monde pouvaient tomber sur les autres, il ne resterait donc à mapomme que les choses agréables (c'est un pari à la Pascal -> ça ne mange pas de pain).

Donc, à vous tous, très chers membres de XLD, je vous souhaite les pires malheurs pour cette nouvelle année, que démons, sorcières, marabouts et suppôts de Satan vous jettent les sorts les plus néfastes et les maléfices les plus horribles. Que vous et vos proches soyez maudits jusqu'à la septième génération.

Bon, n'ayant pas un mauvais fond (et tant pis pour la nouvelle tactique), je vous souhaite bien sûr une vie remplie de joie et de bonheur ainsi qu'à tous vos proches. Que la maladie vous épargne. Que l'électricité, le gaz et le carburant vous soient disponibles à satiété et à bas coût (si ce n'est pas de l'opportunisme ça!). Que l'amour et l'amitié soient au rendez-vous tout au long de 2023. Que vous surmontiez les quelques épreuves qui ne manqueront pas de se produire.

Bonne année à tous.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin