== Bon anniv à Creepy et G Claire ==

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Salut a tous,

Je vous remercie, pour cette attention et vous embrasse trés trés fort (heu por les ti gars se sera une grosse poignnée de main), et me joint a vous pout féter un joyeux anniversaire a creepy.



Gateau.gif


Je voulais mettre tout le menu en gif animés mais les copier coller des adresse ne fonctionnait pas dans posthit et ailleur non plus.

Merci, a vous toutes et tous, G'Claire
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil , bonsoir le forum,

Quoi de mieux qu’un conte moyen à jeu pour loques à Zion

En ce temps là, vivait Agintégral le bonze. L’empire du milieu était alors sous l’emprise du gauche droitier Sire Hâac. C’était une époque tourmentée et sombre malgré les rares éclairs de lucidité de G Claire le mathématicien. Le Bonze Agintégral tenait un bouge sordide où se retrouvait toute la zone de la ville. Les Toke-Cicots de Léon qui changeaient de couleurs à la vue des Flikhs et de pâles livides viraient eu vert pastel. D’où leur surnom de camés-Léon. La tribu des Délin Khans, de sympathiques jeunes gens qui passaient le plus sombre de leur temps à trucider les arrogants qui avaient oser leur agresser la parole. Les Oufs du centre qui payaient en liquide, en litre d’essence avec des allumettes en pourboire… Bref la fine fleur de la ville, l’élite du pavé.
Seul le Bonze Agintégral savait rester zen face à ces énergumènes et menait sa barque sans le moindre problème. Sa force venait de son nid où sa belle l’attendait. Monokini Justenstring venait d’un autre pays. Elle avait était enlevée à l’âge de 7 ans pour être mariée au puissant magnat de la presse Gute Albert. Mais ce dernier, étant pédé comme un phoque, avait abandonné l’enfant recueillie par le bonze.
G Claire était aussi un des rares client tranquilles. Sa vie était partagée entre ses calculs sur la quadrature du cercle et la consommation ardue de la bière locale la “Du Vhail” de Maître Handhrê. Certes, il était aussi l’inventeur du Fessô de Lumière baptisé “Pro Joe” (en l’honneur de sa tante Joe) et de la Pourse 8 mais son talent ne fut reconnu qu’après l’invention de l’électricité par l’allemand YaVolt (je vous rappelle que ce conte ce déroule en 1028 avant Jean Yanne).
Mais revenons à Monokini. Sa beauté n’avait d’égal que sa connerie et son goût prononcé pour la couleur verte, d’où l’expression “il s’avère que c’est une blonde…”. Le nid d’amour de la belle et du bonze ressemblait plus à de la gerbure d’épinard qu’autre chose. Tout y était vert sauf les vitres qui elles étaient en verre…
Cela désespérait un peu Angintégral qui à l’instant précis où G Claire venait de découvrit le nombre pi, servait une tourné générale de Paâs-This aux Zanf Hoirés du quartier ouest.

Moralité :

Bonze à nid vert sert, G Claire écrit Pi…
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Christophe et Jacques,

Je ne serai pas aussi inventif que notre ami Robert, mais je vous souhaite comme tout le monde et de tout coeur

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX

Profitez-en et consommez sans modération ;)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le fil, le forum,

Chers vous deux, Creepy et GClaire et après cette envolée lyrique de notre ami Robert, que dire de plus, sinon :
Bon anniversaire

Une très bonne soirée à vous et à tous.

Jean-Pierre
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Creepy, Bonsoir GClaire, Bonsoir à tous,

Une petite pensée des Antilles où le temps est superbe aujourd'hui (le Mercredi des cendres est férié ici et c'était une journée super).

Bon anniversaire à tous les deux.

Amicalement,

Gaël
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum.

Joyeux anniversaire à Creepy et G Claire.

Creepy, tu en demandes beaucoup pour ton anniversaire.

Mais tu as oublié l'essentiel: le bonheur!
Bien entendu la définition de celui-ci est différente d'une personne à l'autre et tu as donné la tienne.

Je te soumets un exercice:
Tu as des gros cailloux et des petits et tu dois tous mettre dans un vase. Si tu commences par mettre les petits, tu n'auras plus de place pour les gros. Il faut commencer par les gros puis combler les trous avec les petits.

Et bien avec le bonheur c'est la même chose, il faut commencer à prendre à bras le corp les choses qui sont importantes pour toi et laisser tomber les choses insignifiantes qui polluent la vie et empêchent parfois d'atteindre le bonheur.
(il faut aussi s'en donner une définition pour aller au plus droit chemin)
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Salutle forum
Bisous Creepy ,bisous GClaire
Et bien pour faire simple :
BON ANNIVERSAIRE

Message édité par: guylaine, à: 06/03/2006 19:36
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, :)

Bon Anniversaire Creepy et G Claire !!!!

formule Express, mais j'ai de l'enduit à gratter...qui sèche :)

Bonne journée,

Brico
 

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 096
Membres
104 030
dernier inscrit
Angy