besoin de guidage

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous

Ce nouvel appel a vos conseil éclairé je travail toujours sur mon fichier de suivi de mes facture fournisseurs
aujourd'hui après les dernieres modif que j'ai faite pour les factures courante tout va bien quand je reçois ma facture je la saisie met mon échéance mon analyse fournisseurs et banques se remplisse enfin bon tout fonctionne.

l'homme étant féneant de nature j'ai remarqué que j'avais des factures identique tous les mois par exemple des crédit baux ou des location de matériel donc voici ma réflexion je ne vais quand pas les saisir tous les mois?

alors je me suis créé un nouvel onglet opération _récurante qui aurait pour objectif de créer de façon automatique chaque mois un ligne dans saisie facture jusqu’à la fin

j'ai créé un canevas du tableau et j'aimerai votre avis et votre vision sur ce qui peut ou pas être mis en place pour faire avancer le shilblik

je suis a l’écoute de toute les proposition

merci

yannick
 

Pièces jointes

  • Suivi facture et tva V6.xlsm
    121.3 KB · Affichages: 68
  • Suivi facture et tva V6.xlsm
    121.3 KB · Affichages: 71
  • Suivi facture et tva V6.xlsm
    121.3 KB · Affichages: 71
Dernière édition:

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Re : besoin de guidage

Re Francois

J'avais créer cette colonne effectivement en me disant qu j'aurais peut des paiement qui ne serait pas tout les mois mais plutôt
au trimestre (par exemple puisque je travaille dans le transport la taxe a l'essieu que nous payons au trimestre)
mais je ne vois pas comment les utiliser.
je suis à l’écoute de tes propositions moi je suis l'argué et essai simplement de suivre et comprendre le fonctionnement de ce
que tu à déjà fait.

merci

yannick
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin de guidage

Bonjour
Je te propose:
lors de la 1ére saisie d'une opération récurante en colonne O, la formule qui est en O1
Au démarrage, l'application regarde si cette date est plus petite que la date du jour si oui boucle jusqu’à la date du jour...
Si tu veux commencer à une date précise (exemple: 1/11/2012 tu remplaces cette date(colonne O) par la dite date...

A+ François
 

Pièces jointes

  • Suivi facture et tva V10.xlsm
    119.1 KB · Affichages: 21
  • Suivi facture et tva V10.xlsm
    119.1 KB · Affichages: 23
  • Suivi facture et tva V10.xlsm
    119.1 KB · Affichages: 16

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Re : besoin de guidage

Re Frnacois

Je te remercie encore pour tous le travail je vais tester tous cela demain
je finalise quelque mise en forme conditionnelle
merci pour le rapport maintenant j'ai les virement
je ne suis pas sur de svoir tous ce que tu mis en place mais je continu de chercher
si j'ai quelque souci je me permettrai de revenir sur le fil

merci

Yannick
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
680
Réponses
0
Affichages
453

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 704
Membres
103 646
dernier inscrit
ouattara dad