Appel USF par double-click dans cellule

wachoo31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous

Qui peut me dire comment faire pour pouvoir appeler un USF par un double-click dans une cellule d'une feuille.

La cellule peut changer de ligne ou de colonne.

En vous remerciant
 

Risleure

XLDnaute Occasionnel
Re : Appel USF par double-click dans cellule

Bonjour wachoo31,

En mettant ce code dans la feuille considérée....et si l'UF se nomme bien userform1 :D
Code:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
UserForm1.Show
End Sub

@+
 

wachoo31

XLDnaute Occasionnel
Re : Appel USF par double-click dans cellule

Bonjour, Risleure
Merci à toi pour cette réponse rapide cela va déjà bien m'avancer, mais est-im possible en même temps que l'on appel le USF de lui signifier les valeurs a afficher dans les textboxs suivant la cellule on l'on a fait le double-click
Explication: sur la feuille 1 j'ai un genre d'organigramme, mon but est que si on double clik sur un nom, un USF s'affiche avec les renseignement de la personne choisie. ces données se trouvent dans la feuille2
 

Risleure

XLDnaute Occasionnel
Re : Appel USF par double-click dans cellule

Re,

Un peu comme cela !!!
Par contre pour la liaison avec la feuille 2 je vois à peu près mais je ne sais pas faire simplement. Il faudra à partir de la valeur remontée faire une recherche des autres critèes dans la feuille 2 pour les inscrire dans l'UF.

@+

Edit j'ai ajouté une ligne pour éviter le mode édition du double clic mais elle peut être génante.
Donc à désactiver si problème.
 

Pièces jointes

  • wachoo31.xls
    24 KB · Affichages: 82

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 942
Membres
104 703
dernier inscrit
romla937