Accès rapide à un des forums

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le Salon,

Je me permets de reprendre une formidable idée de Brigitte Lien supprimé qui demandait la possibilité d'avoir dans le bandeau bleu à gauche la liste des 3 forums comme celle proposée par Téléchargements. Je touve que cela permettrait d'accéder directement et rapidement au forum désiré.

Peut-être existe-t-il un fil, en dehors du lien au dessus plus généraliste, qui traite déjà ce sujet. Dans ce cas je m'excuse pour ce nouveau post, sinon, je propose de donner votre avis sur ce fil.

Et puisqu'on est dans un salon... je reprendrais bien un petit café s'il vous plaît...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je ne me rappelle plus où j'ai lu la réponse de David à ce sujet mais il disait que vu qu'il doit encore rajouter des fonctionnalités il ne voulait pas surcharger le bandeau pour que le maximum de domaines soit visible.

Voilà bonne journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ouarf, Pascal,

Tu sais quoi, ben Robert il met le fil où j'émets l'idée et coup de bol, la réponse de David elle est juste au dessus ou juste au dessous selon l'ordre d'affichage des posts choisis par toa même.

Donc cherche pas, la réponse est à côté de la question, arf !

Mais c'est vrai que j'insiste : ce serait une bonne idée je pense.



PS : Robert, tu tiens le coup ? Allez courage, on est avec toi pour cette lutte acharnée...


Bisous

Message édité par: Brigitte, à: 02/03/2005 17:24
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 696
Membres
103 642
dernier inscrit
nolem