Accès ADSL panne 10 jours

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Depuis mon arrivée en Normandie le 25/06 je n'ai plus accès ADSL à internet.

Mon FAI (SFR) m'a dit que cette panne concernait tout le Calvados et que cela durerait jusqu'au 04/07.

Si vous êtes dans le Calvados et sur SFR qu'en est-il chez vous ?

En 25 ans d'Internet c'est la 1ère fois que je subis une panne aussi longue, et chez vous ?

A+
 

zebanx

XLDnaute Accro
Bonjour Job75, le forum,

Déjà désolé pour ces informations qui pénalisent vraiment tout usager. C'est vraiment pénalisant.
Je suis personnellement en ADSL chez free mais quand il y a des coupures, je vais toujours à mon DSLAM en région parisienne.
SFR ne le fait peut-être pas mais il y a des informations chez Free qui pourraient recouper dans le calvados.


En espérant que cela te soit utile.
Bonne récupération d'ADSL -)

zebanx
 

Zon

XLDnaute Impliqué
Salut Job75, le forum

Tu sais à la campagne , il faut s'attendre à tout.. Tu as la 4G maintenant peut être...

C'était pas une panne mais la 1ere fois que j'ai eu l'ADSL en 1024K , le RDV pour l'installation 3 semaines d'attente. Les smartphones n'existaient pas encore .

Une pensée pour ceux qui n'ont toujours pas d'accès haut débit (fibre ou adsl ...)
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Chez SFR, si tu as aussi un abonnement GSM, ils t'ajoutent 100 Go de data, qu'ils renouvellent si besoin, jusqu'à ce que ton abonnement internet fixe soit rétabli.
 
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello

Etonnant qu'ils sachent te dire que la "panne" sera rétablie le 4juillet
si c'est vraiment une panne.. ils n'en savent rien
si ce sont des travaux d'amélioration, entretien..qu'ils effectuent (selon un planning donc) alors ils sont en mesure (et ont le devoir me semble t il) de te fournir une solution de secours... à creuser
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin