Zone de texte figée (Visible en permanence)

Gil_Se

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.
Malgré de multiples essais, je n'arrive pas à figer la zone de texte de façon qu'elle reste en permanence visible même quand on se sert des ascenseurs.
Ci-joint le fichier.
Merci de votre attention.
Gilles
 

Pièces jointes

  • Demandes véhicules II.xlsm
    26.3 KB · Affichages: 32

Gil_Se

XLDnaute Occasionnel
Bonjour et merci de ton intérêt pour ce problème.
K4 ? Cela ne change rien, si nous utilisons l'ascenseur horizontale, la zone de texte disparaît et n'est plus visible. Pour être le plus clair possible, je souhaite qu'une zone de texte reste visible en permanence.
 

M12

XLDnaute Accro
Re,
Désolé, mais chez moi cela fonctionne
Tu pourras avoir un défilement depuis B4à XDF4 en "H" mais depuis K4 à XDF4 et depuis ligne 4 vers le bas

le reste, c'est pas possible sur EXCEL sans passer par une macro qui te replaces le "Shapes" (ta zone de texte)
 

Pièces jointes

  • Demandes véhicules II (1).xlsm
    25.3 KB · Affichages: 15

Gil_Se

XLDnaute Occasionnel
Merci pour ton aide.
En K4 il y aura des données saisies. Nous ne pouvons pas utiliser cette cellule pour un commentaire ou zone de texte.
L'exemple dans le fichier joint est le résultat attendu même si on se déplace horizontalement.
Je suis preneur d'une macro si nécessaire.
Merci.
 

Gil_Se

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Pierre Jean.
Je me penche de nouveau sur ce fichier.
J'ai saisi le texte en D1 mais celui-ci n'est pas très joli dans l'USERFORM: Il y a les marques de retour chariot ¶.
Comment faire pour les supprimer. Peut-on saisir le texte à un autre endroit pour éviter ce problème.
Encore merci et bonne journée.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
566

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa