Yeahou-300e-Démo saisie horaire

Bonjour à tous

Eh bien voila comme promis une petite démo pour mon 300e (je sais, c'est pas un palier mais si j'ai envie, hein !).
Je suis parti d'un truc que j'avais fait pour André et que pas grand monde n'a vu, je pense, à part bien sur l'omnipotent Thierry qui voit tout, entend tout, peut tout et qui n'aurait pas laissé passer cela.
Pour ceux que ça interresse, cela se passait sur ce fil:
https://www.excel-downloads.com/threads/ormat-cellule.41058/
André a appelé ce sujet la question du siècle, j'ai retravaillé un peu ma réponse et voila le résultat:
L'essayer, c'est l'adopter.
la saisie horaire simplifiée, elle peut vous changer la vie et c'est en exclusivité sur XLD!

Amusez vous bien!

Cordialement, A+
 
Dernière édition:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

ben tu vois t'as bien fait de rester !!!!

je vais regarder cela de plus près car j'ai l'impression que tu as bien bossé; et puis les paliers on peut les faire quand on en a envie!!!!

merci

Celeda

ps: il y a des fois où l'on ne peut tout lire, désolée
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Celeda et Yeahou,

Et oui, comme on dit à Bruxelles, voilà un 'plus mieux'.

Félicitations !

Je teste cela quielques temps, et si jamais j'ai une suggestion à formuler pour en faire un 'encore plus mieux', je ne manquerai pas de te signaler.

Cela promet pour la 500 ième !

Ândré.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
C'est formidable !!

Simplement je me demande si ce n'est pas la mort du forum ! si pour toutes les questions sur les calculs d'heures il n'y a plus qu'a envoyer ce fichier on ne pourra plus lire la prose de Robert et les formules de Monique !!

Bravo Yeahou !
 
D

DBP

Guest
Bonsoir Yeahou, Le Forum,

Bravo pour ton 300e astucieux et pratique. J'ai testé et pas de faille trouvé. Tant mieux!!! :woohoo:

Sinon je continue à l'essayer et à voir pour des applications et aussi comme le dit Gael je vais le mettre dans ma biblio.

Merci infiniment et mes félicitations.

Bernard.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Yeahou, et Bonjour à Tous

Super !!! Encore des solutions très très pratiques pour pallier nos petits tracas de la vie quotidienne. Et hop voilà ton fichier collé dans mon répertoire 'Astuces' (j'ai pas de bibiothèque moi :unsure: )

merci à toi et si je puis me permettre grosses bises à Nougat !

Je file le rejoindre ...

chat152.gif
 
Dernière édition:
V

valjef

Guest
Bonjour,
pour la V3 il manque le lien !!

Votre travail est très intéressant, je vais m'en servir pour le chronométrage des compétitions d'Aviron que nous organisons.
Le 20/11/2005, une grande journées pour nous, avec 200 bateaux de toute la suisse, de l'alsace et du sud de l'allemagne vont s'affronter contre le chrono sur notre super plan d'eau.
N'étant pas connaisseur en VBA, y a-t-il moyen d'ajouter facilement les centièmes de seconde à votre programme.
En vous remerciant par vance pour votre réponse, recevez mes cordiales salutations.
unionregio@wanadoo.fr
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 789
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal