XL 98 sur Mac c'est limité à ce point ?

C

coprah

Guest
Je viens de trouver une info sur le ouèbe à propos de mon outil de travail : "Sur Macintosh, les contrôles ActiveX ne sont pas disponibles. Il en est de même pour la commande Contrôles supplémentaires (menu Outils et menu contextuel Boîte à outils) dans Visual Basic Editor."

J'ai l'impression que ça limite considérablement mes possibilités de créer un programme digne de ce nom.

Avez-vous des trucs et astuces pour m'aider s'il vous plaît !

(Mes besoins sont exprimés dans "Liste déroulante avec recherche automatique" par exemple)
 
T

Ti

Guest
de plus il y a plein de fonctions VBA pour lesquelles l'aide précise qu'elles sont implémentées pour la compatibilité MAC, mais inopérantes pour celui-ci. En gros ça veut dire, "sous Mac vous n'aurez pas d'erreur, mais vous vous n'aurez pas de résultat non plus".
Mon sentiment sur le mac, c'est que c'est un très bel outil qu'on voit toujours trônant sur le bureau des personnages influents dans les téléfilms à deux euros, mais quant à l'utiliser vraiment...
 
C

coprah

Guest
Merci pour votre soutien et votre "remantage de moral" David et Ti mdrrr ça fait plaisir.

Je suis au boulot et je n'ai pas le choix. J'ai un pc à la maison que je ne doute pas capable de me fournir beaucoup plus de possibilités. Le problème c'est que je n'ai aucunement l'intention de travailler chez moi lol.

Résultat des courses, je vais abandonner mon envie de programmation et je ne sais pas si les responsables vont acceptés mais bon après tout ce n'est pas de ma faute, c'est votre matériel qui est "pourri" mdrrr. CQFD.

Merci à vous en tout cas, ne serait ce que pour votre tendre participation. Et bonne journée ! :eek:)
 
T

Thierry

Guest
Bonjour Coprah, Ti, et David

Et avec Excel 2001, pour Mac... N'y a t'il pas un p'tit progres ?
Demande à ton boss.... Sur le Site de la Fnac la MAJ est à EURO 140.25...

Mais en tout cas n'abandonne pas ton envie de programmation... Ce serait dommage...

Bon appétit
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 337
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander