Autres XL 2007 Calcul Ecart D'inventaire

eric57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le Forum

Je revient vers vous pour m'aider dans la création d'une macro destinée à faire un calcul d’écart d'inventaire, et à mettre en page le résultat

J'ai bien trouvé une macro sur le forum; elle est d'ailleurs dans mon tableau joint, mais je n'ai pas les connaissances suffisante pour réussir à l'adapter à mes tableaux

Dans la page "Ecarts" je dois ne trouver que la liste des articles ayant bien un écart entre l'avant et l'après ce que ne fait pas la macro actuelle.
Ensuite, la disposition de mes colonnes est différentes, et je voudrais aussi avoir la colonne "localisation" qui apparaît dans la page "écart".

Les données à utiliser sont :

Colonne B "Ref Interne"
Colonne D "Libellé"
Colonne G "Qté en stock"
Colonne H " Emplacement"

La liste démarre toujours à la ligne 3 comme entête et ligne 4 comme liste

On a tjr la dernière ligne qui est une ligne TOTAL

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner un coup de main

Cordialement

Eric
 

Pièces jointes

  • test-ecart.xlsx
    25.2 KB · Affichages: 12

eric57

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Sylvanu

Merci pour ta macro

JE viens de faire des tests sur des plus grands tableau ( l'inventaire complet) mais j'ai des doublons qui se mettent en fin de tableau et il me trouve des lignes qui pourtant ont les même qté avant et après inventaire, en me mettant j'ai l'impression la quantité de la ligne en dessous .

Est-il possible de te faire parvenir le tableau avec l'intégralité de l'inventaire, mais sans le mettre public ?

Merci pour ton aide
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
485
Réponses
2
Affichages
1 K