Winnima

Winnima

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de conseils ☺️

J'aimerai créer un bon de commande automatisé au moins pour les noms et adresses de mes fournisseurs sachant que j'ai déjà créé mon bon de commande sur Excel et ma base de données fournisseurs.
Je suis pas du tout calé concernant la VBA... la programmation me fait un peu peur pour être honnête.
J'ai regarder des tutos mais n'arrive malheureuse sèment pas à mettre en application.

Si il y a de bonnes âmes par ici qui ont un peu de temps à me consacrer, je vous en serai vraiment reconnaissante 🥰
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Winnima,

bienvenue sur le site XLD ! :)

tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA

mais si vraiment les tutos ne t'aident pas suffisamment, alors tu es condamnée à aller sur la case "Prison", sans passer par la case "Départ" ; tu ne touchera pas 5 000 €, et tu n'auras plus le droit de jouer au Monopoly ! 😭

nan, sérieusement : tu es ici sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; pour ton exo Excel, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; de plus, ce sera mieux que tu envoies ton fichier Excel (sans données confidentielles) ; pour cela, tu pourras utiliser le bouton "Joindre un fichier" qui est en bas à gauche d'un post en cours d'édition. (taille maxi : 1 Mo, zippé ou non)

bonne chance ! 🍀

soan
 

Winnima

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Winnima,

bienvenue sur le site XLD ! :)

tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA

mais si vraiment les tutos ne t'aident pas suffisamment, alors tu es condamnée à aller sur la case "Prison", sans passer par la case "Départ" ; tu ne touchera pas 5 000 €, et tu n'auras plus le droit de jouer au Monopoly ! 😭

nan, sérieusement : tu es ici sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; pour ton exo Excel, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; de plus, ce sera mieux que tu envoies ton fichier Excel (sans données confidentielles) ; pour cela, tu pourras utiliser le bouton "Joindre un fichier" qui est en bas à gauche d'un post en cours d'édition. (taille maxi : 1 Mo, zippé ou non)

bonne chance ! 🍀

soan
Bonjour Soan,

Novice sur ce genre de site, je n'ai probablement pas les bons reflexes!
Merci de m'accompagner dans ma découverte et pour tes précieux conseils ☺️

Et comment ca je peux plus jouer au Monopoly :eek: loll

A plus

Winnima ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 889
Membres
103 019
dernier inscrit
Eliot_1