Vos remarques concernant le nouveau forum!

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
salut
@ David
Je n’ai pas vu de réponse à cette demande sur les messages de profil (ni à d’autres d’ailleurs) :
Regarde la pièce jointe 969290
Il me semble que cela n’apporte pas grand-chose sinon de constater qu’il y a des messages qui restent permanents malgré souvent, leur erreur de direction.

Ce sont des messages d’information, de citation ... (comme ceux de certaines signatures) ?
Cela va faire bizarre aux lecteurs de toujours* voir le mien qui pourrait être :
«Si je ne réponds directement à votre question c’est parce que je trouve qu’elle peut obtenir 1 000 et une réponse tant le contexte est imprécis ou mérite une autre gestion.»**

*Sauf s’il descend à force d’ajouts
** pas de panique : je ne suis pas aussi intransigeant et même mieux, je suis assez libéral pour accepter bien des choses sauf, par exemple, les insultes et manques de respect :oops:!

@ mapome :), où en es-tu de tes balbutiements sur les « étrangetés » ? As-tu eu un remède efficace :oops:?

@ Brigitte :), de par chez moi, j’entends parfois « c’est Nickel-Chrome » et je réponds « Pas sûr » o_O!
Bonjour,

Je me pose aussi la question de ces "messages de profil", à quoi correspondent ils ? Peut on les enlever ? il me semble qu'au début, on avait les derniers posts....

Merci par avance.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Hello tous,

Je suis perdu... XLD ne me reconnaît plus ! J'ai du reseter le mot de passe, il me parle en Glais...

Sinon ça parait beau

Ya'v :-(
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

dans le menu déroulant de ton pseudo du bandeau du haut, dans Préférences.

Comment insérer une image à partir du HD (sans le cloud) ?
 

Pièces jointes

  • 2016-07-22_00-14-01.png
    2016-07-22_00-14-01.png
    46.3 KB · Affichages: 98

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez eu l'information mais pour trier les discussions :

Aller sur un Forum et tout en bas Option d'Affichage.
Cliquer pour déplier.


upload_2016-7-22_17-39-33.png


Choisir et cliquer sur Régler les options.

upload_2016-7-22_17-38-6.png


A+ à tous
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Merci + bises, JCGL :D,

M'en vais prendre rendez-vous auprès de ma gentille "vétose" afin d'avoir de nouvelles mirettes !

Bien difficile à voir....GIF

A bientôt :):)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

David : Aurais-tu la possibilité de passer un Rectangle en lieu et place de Rectangle aux coins arrondis ?

upload_2016-7-22_19-24-3.png


A++
A+ à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 018
Membres
103 094
dernier inscrit
Molinari