Vos remarques concernant le nouveau forum!

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Re,
Pour tout ceux qui cherchent à trier les posts d'un fil de discussion dans l'ordre decroissant (les plus récents en dernier)...
David
o_O
il me semble cependant que c'est le fonctionnement par défaut ...
au sein d'un même fil les posts restent dans l'ordre d'émission !!!.
c'est lorsque l'on est sur la liste des sujets c'est en cliquant sur l'entête Dernier message que l'on affiche la plus récente intervention sur un sujet et par là même la remontée du sujet.
En cliquant sur cette dernière date : aujourd'hui à xh00
on ouvre directement le post concerné (le plus récent)
upload_2016-7-25_10-46-39.png
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Un probleme d'importation des messages... multiplié par 3. Mais c'est pas moi qui ai corrigé alors je ne connais pas le détail du pourquoi du comment. :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Toujours en anglais malgré la mise à jour de google chrome.

upload_2016-7-25_21-34-36.png

upload_2016-7-25_21-33-44.png

Mais c'est vraiment pas grave ! Merci quand même JC, j'ai au moins chrome à jour.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Juste pour signaler que le contenu de ce fil (enfin surtout les copies d'écrans) est désormais obsolète
Lien supprimé
NB: je ne parle pas de la charte mais du tutoriel qui suit la charte.

C'est pas très grave mais comme aujourd'hui j'ai commencé ma journée sur XLD dans le pinaillage, je poursuis sur ma lancée ;)
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir CISCO :)
(...) Est-ce qu'il y a une méthode assez simple pour avoir la liste des fils n'ayant pas encore eu de réponse ? (...)

Voir dans le fichier joint si ça répond à ta demande (illustration d'une réponse de JCGL)
 

Pièces jointes

  • Forum XLD - trouver discussions sans réponse - v1.xlsx
    116.1 KB · Affichages: 110
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re,
merci @JCGL , je l'ai vu après avoir ouvert le fichier de l'ami @mapomme , mais avant je ne l'ai jamais vu.
maintenant c'est bon, ça va beaucoup m'aider.
Reste une petite chose que je demande à David XLD s'il peut en faire quelque chose,
avant on voit bien si c'est le premier message du questionneur sur le forum et on lui souhaite le bienvenue, mais maintenant on ne peut pas voir, est-ce que c'est possible d'afficher le nombre de messages sous les avatars comme avant ?

Cordialement
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Bonsoir CISCO :)
Voir dans le fichier joint si ça répond à ta demande (illustration d'une réponse de JCGL)

Merci à vous deux.
En pratique, j'aime bien zigzaguer entre :
* les fils avec les réponses les plus récentes, en remontant si désiré dans le temps, page après page,
* et les fils sans réponse les plus récents.
Avec la méthode décrite par JCGL, on a bien les fils sans réponse, mais malheureusement avec les plus anciens en premier... Pas très pratique...

@ plus
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Objet : Discussions suivies

Discussions suivies.JPG


La capture d'écran n° 1 montre que mes "discussions suivies" sont listées dans 21 pages.

La capture d'écran n° 2 mentionne une toute première discussion datant du mois de décembre 2011.

Mon inscription sur XLD remonte au mois de septembre 2010. Or, de septembre 2010 à décembre 2011, je ne suis pas restée "muette" ;) !

S'il vous plaît, comment retrouver l'intégralité des discussions suivies ?

Je vous remercie pour votre aide.

A bientôt :):)