volets 2

G

GUY

Guest
Bonsoir j'espere que ma petite demande sera comprise, tout au moins sur le principe
merci au forum pour les reponses que j'ai deja eu

GUY
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xls
    17 KB · Affichages: 57
  • Classeur2.xls
    17 KB · Affichages: 58
  • Classeur2.xls
    17 KB · Affichages: 58
V

Vériland

Guest
Bonsoir Guy et le forum,

Si j'ai bien compris ta question, il s'agirait de pouvoir y inclure un deuxième volet sur ta feuille...pour voir le haut et le bas en même temps!...En fait avec un volet ce principe et déjà bon...d'ailleurs tu l'as fait dans ton fichier...mais je crains fort que ta question reste sans réponse pour ce coup...Enfin !...presque!...il y aurait néanmoins une solution :

tu crées un second fichier en liason avec le premier, et tu fais une réduction de fenêtre pour y afficher les deux fichiers sur l'écran...mais bon...un 19 pouce est conseillé...ou un 17 pouce affichage 1280 x 1024...

A+ Vériland
 
C

Cyber PAPY

Guest
Plutot que le nouveau fichier, j'ai fait l'essai en ouvrant une nouvelle fenêtre

menu "fenetre"
puis "nouvelle fenetre"
ensuite "réorganiser" choix horizontal

et dans une des fenetres un fige les volets et on navigue à la demande dans la seconde

c'est plus facile à faire qu'à expliquer
voir exemple joint
 

Pièces jointes

  • Classeur2-1.xls
    20.5 KB · Affichages: 55
  • Classeur2-1.xls
    20.5 KB · Affichages: 60
  • Classeur2-1.xls
    20.5 KB · Affichages: 60
T

Ti

Guest
en fait, il y a encore plus simple, c'est d'utiliser le fractionnement. C'est un peu le même principe que l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, sauf qu'on n'a pas à bricoler, ça se fait tout seul.
Concrètement, sélectionne une ligne au milieu de ta feuille, va dans le menu Fenêtre...Fractionnement. Ensuite, si tu cliques sur la partie du haut, c'est celle-ci qui défile, si tu cliques en bas, c'est celle-là qui est active.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
295

Statistiques des forums

Discussions
312 099
Messages
2 085 282
Membres
102 848
dernier inscrit
boum