¡viva exceldownloads!

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Ça faisait un moment que je butais sur un problème. Je l'avais exposé au travers d'un fil, mais personne n'avait pu le résoudre. Il faut avouer que ce n'était pas passionant. Je cherche donc un peu partout ailleurs pour trouver une solution. Je vais sur un forum aux States, un membre me répond que chez lui il n'y a aucun problème, et me le démontre sur une courte video qu'il avait déposée sur YouTube. Tant mieux pour lui, moi je continue a toujours avoir le même problème, et Dieu sait que j'avais pratiquement tout essayé. D'autre part ça m'ennuyait d'autant plus que j'étais très content de mon travail qui n'était en fait qu'une compilation de choses glanées sur ce forum (merci au passage à tous ceux qui m'auront prêté main forte : job75, pierrejean, Si..., mapomme, Eric et les autres), mais qui achoppait sur un détail. Je soumets donc mon problème sur un forum cette fois en France. Et là, comme on dit, c'est parti en "live".
Voilà une dizaine d'années que je viens de temps en temps sur ce forum où tout se passe bien. Les intervenants sont corrects et ils ne la ramènent jamais. Et, très important, le PJ ne sont pas proscrites. La paranoïa ne nous a pas encore fait fondre le cerveau ! En somme, un forum sympathique, convivial et efficace. Que demander de plus ?
Moi, j'ai en tout cas bien rigolé. Mais c'est peut-être moi qui suis ratatiné par le poids des latitudes et le sang qui me monte au cerveau (je vous signale que je suis en bas, tête en bas...). Si vous voulez aussi rigoler, regardez la suite. C'est étrange... J'ai échappé de peu à une mise à mort !

Strange Forum

C'est à se demander si ça va si mal que ça en France...

En souhaitant ne JAMAIS croiser ce genre d'hurluberlu sur ce forum.
Mais si c'est moi qui disjoncte, s'il vous plaît, signalez-le moi !

En PJ l'objet du litige ad hoc
 

Pièces jointes

  • SpinButton 11.xlsm
    33.8 KB · Affichages: 82
Dernière édition:

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Re : ¡viva exceldownloads!

Bonjour,

Le fichier je l'ai mis puisqu'il fut à l'origine de la polémique dont je parlais.
J'avais fini par trouver l'origine du problème (raison pour laquelle j'avais mis "objet du litige ad hoc") :
Code:
Private Sub SpinButton1_GotFocus()
'Responsable du grand chambardement
    Application.ScreenUpdating = False
    [C2500].Select: Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Si ça n'y est pas --> pb
C'est bête, mais j'ai galéré.
Maintenant ça marche nickel.

Mais c'est curieux ces gens qui se prennent tout seul la tête...

Feliz día a todos
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
382