visualiser la construction du "graph1" pdt l'execution de la macro dans "feuill1"

NicolasE

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
voila près de 2 ans que je n'ai pas remis le pied sur le forum...
mais me voici avec un petit soucis, simple à resoudre je pense pour vous.

Je vais executer une macro, dans "feuill1", qui remplie un tableau de valeur pour ensuite dessiner la courbe associée au tableau dans une autre feuille nommée "graph1".
J'aimerais pouvoir visualiser la construction de la courbe tout au long de l'execution de la macro de "feuill1" hors je ne peux pas, car la courbe n'est pas sur la page ou se trouve la macro.
Quelqu un aurait il une solution pour ce "petit" probleme?

merci par avance.
Cordialement,

NicolasE
 

NicolasE

XLDnaute Junior
Re : visualiser la construction du "graph1" pdt l'execution de la macro dans "feuill1

Bonjour,

Merci pour votre reponse, mais ca ne marche pas, j'avais deja testé de faire:
Sheets("Graph1").Activate , mais sans succes...
Je précise que ma macro est ecrite dans module1 et non dans "feuill1" peut etre est ce la le hic?...

Merci par avance

NicolasE
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : visualiser la construction du "graph1" pdt l'execution de la macro dans "feuill1

Bonjour à tous,

Il n'est pas anormal que ton code de création soit dans un module.

Peux-tu déposer ton fichier ?

A+ à tous
 

NicolasE

XLDnaute Junior
Re : visualiser la construction du "graph1" pdt l'execution de la macro dans "feuill1

ok je joins mon fichier.
je veux donc lorsque je lance "calculV" voir la courbe qui se construit sur une auter page que la ou se trouve le tableau associé à la courbe.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cdt,

Nicolas E
 

Pièces jointes

  • test.xls
    35.5 KB · Affichages: 60
  • test.xls
    35.5 KB · Affichages: 61
  • test.xls
    35.5 KB · Affichages: 65

NicolasE

XLDnaute Junior
Re : visualiser la construction du "graph1" pdt l'execution de la macro dans "feuill1

je me permet de vous relancer, je souhaiterai juste lors du lancement de ma macro visualiser une autre feuille que la feuille surlaquelle se trouve ma macro. pour simplifier, j'ai un bouton sur ma feuille "graph1" qui lance la macro qui se situe dans "feuill1" mais je veux continuer a voir "graph1" lors de l'execution de "feuill1", et je n'y arrive pas pourtant ca ne doit pas etre tres sorcier...
merci par avance.
Cdt,

NicolasE
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : visualiser la construction du "graph1" pdt l'execution de la macro dans "feuill1

Bonjour à tous,

Il me semble que cela ne sera pas possible du fait de la recherche de valeurs cible (GoalSeek).

Un palliatif en fichier joint

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • JC Test.xls
    41.5 KB · Affichages: 60
  • JC Test.xls
    41.5 KB · Affichages: 56
  • JC Test.xls
    41.5 KB · Affichages: 62

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 082
Membres
103 113
dernier inscrit
jlaussenac