Visualiser données de plusieurs tableaux en un seul

Soph'

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je me permet de poster un petit appel a l'aide sur ce forum.
Je cherche depuis un moment comment faire pour regrouper des données contenus dans des tableaux tous identiques sur différents onglets. Le but étant de pouvoir sur une seule page visualiser l'ensemble des données de façon simple et synthétique.
Il s'agit de charges de travail, un onglet par personne avec les mêmes infos et la même structure de tableau sur chaque onglet.
Je vous met en pièce jointe les fichiers si besoin.
J'ai essayé le tableau croisé dynamique mais j'avoue que je galère, je ne veux pas des sommes mais visualiser l'ensemble des données pour une meme ligne et une meme colonne afin de pouvoir comparer de façon claire (il y aurait en tout 8 onglets, un par personne)
 

Pièces jointes

  • Tableau A.xlsx
    17.7 KB · Affichages: 11
  • Tableau B.xlsx
    17.8 KB · Affichages: 6

Soph'

XLDnaute Nouveau
Le but est de pouvoir comparer les chiffres de chaque personne pour chaque cellule de façon simple c'est a dire sans avoir a passer d'un onglet à l'autre.
Est-il possible d'avoir un tableau qui collecte l'ensemble des chiffres pour la même cellule de chaque tableau mais sans avoir de somme de ces données.
Par exemple avec les 2 tableaux que j'ai transmis cela pourrait donner : 1 2
j'espere que je suis un peu plus claire
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Voici une macro qui copie toutes les données des tableaux dans la feuille RESUME.
VB:
Sub copierTout()
Dim ws As Worksheet
For Each ws In Worksheets(Array("A", "B", "C"))
    ws.ListObjects(1).DataBodyRange.Copy Sheets("RESUME").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Offset(1)
Next
End Sub

A bientôt
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Nous nous sommes croisés. En B2 ou B3 de la feuille RESUME: =A!B3 & ", " &B!B3 & ", " &'C'!B3 à tirer vers le bas et la droite

Oubliez la macro, qui ne correspond pas à vos précisions.


A bientôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T