XL 2013 Version Excel 2016 gratuite ????

michir

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je suis sous Excel 2013 et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la version 2016
Egalement il existe des Versions en téléchargement gratuit sur internet de Excel 2016
Que faut il en penser ?
Merci
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,
Pourquoi vouloir à tout prix les dernières versions de Microsoft !
N'êtes-vous pas satisfait de votre Excel 2013 !
De plus, la version 2016 gratuite est une version de démonstration pendant un certain nombre de jours (1 mois d'essai) puis payante ensuite !
Personnellement j'ai Excel 2007 et je n'ai pas l'intention de gaspiller mon argent pour ces milliardaires de Microsoft !
Excel 2007 par rapport à Excel 2003 ( que je possédait) a 1 048 576 lignes et 16 384 colonnes.
C'est ce qui a contribué à mon choix !
Mais basta, j'ai d'autres priorités !
Bonne soirée !
 
Dernière édition:

michir

XLDnaute Occasionnel
Oui bien sûr, je suis d'accord. C'était juste une question. Il n'est pas interdit d'être curieux
Il m'intéressait d'avoir l'avis critique d'utilisateurs différents
Je suis satisfait de 2013 mais il semble qu'il y ait de nouvelles fonctionnalités dont j'ai besoin concernant les graphiques
Egalement la possibilité d'utiliser "Power Pivot", mais précisément je n'ai pas d'informations là dessus
Mais je n'ai pas l'intention de dépenser plus d'argent pour une nouvelle version
Michel
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
trop peu de différences entre 2013 et 2016 ...
J'ai acheté 2016 parce que 2007 n'était pas (plus) compatible avec celui de ma compagne au boulot qui est un 2013 et donc avec la V 2007 pas possible de créer les tcd avec segments...
Sinon, il y "aurait" 50 fonctions de plus mais je ne m'en sert pas :)
P.

ps: rien n'est gratuit dans la vie :)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib