Vérifier automatiquement que la cellule n'existe pas dans la page avant de la coller

kerlannais

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je suis toujours sur mon problème de classeur d'audit:
=>50 feuilles pour les 50 postes
=> une colonne efficacité des mesures mises en place (oui/non)
=> une ligne pour mesures correctives à mettre en place

J'ai réussi à prendre les lignes où il y avait "non" dans la colonne efficacité et les mettres dans une autre feuille "plan d'action". Et j'ai rempli mon plan d'action avec 5 colonnes à la suite de celles collées (responsable de l'action, etc...). Et j'etais trés heureux.

Et un cadre est venu me voir en fait il a modifié une ligne et a donc enlevé une action correctives et là badaboum les lignes des actions dans mon plan d'action ne correspondent plus!!

Ma question est donc:
Comment faire pour que ma macro vérifie que la ligne n'est pas déjà dans la feuille plan d'action:
=> si elle l'est : rien
=> si elle ne l'est pas : mettre à la suite

Ce qui ne changera donc pas mon plan d'action à chaque fois!!

Merci beaucoup!
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Vérifier automatiquement que la cellule n'existe pas dans la page avant de la co

Bonjour kerlannais,

pour plus de facilité à la compréhension et pour éviter de tout construire, pourrais-tu joindre un bout de fichier ( sans données confidentielles)
un petit plus serait d'avoir ta demande expliquée clairement sur la feuille ce qui éviterait les aller-venue entre ce fil de discussion et le fichier

à+
Philippe
.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
346
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 192
Messages
2 086 054
Membres
103 109
dernier inscrit
boso_vs_viking