Microsoft 365 Ventilations de datas provenant de plusieurs feuilles

Druddy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,

Nouvellement Manager d'une équipe de Hotline, je cherche à ventiler des données provenant de plusieurs feuilles vers une (Menu). Les Datas provenants de 3 fichiers que je mets à jours via un code et des GetOpenFilename.
L'intervenant sélectionne un Site Code et clic sur "Go" pour avoir les informations correspondantes.
Le "Reset" sert à purger l'affichage obtenu pour une nouvelle recherche.
Pouvez-vous me dire si cela est réalisable ou bien si vous avez une autre approche ?

On m'a parlé de Power BI mais je viens de débuter les tutos pour apprendre.

Je vous joins mon fichier et les datas sont anonymes.

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon projet.
 

Pièces jointes

  • Projet SiteCode InfosV2.xlsm
    56.7 KB · Affichages: 8

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Druddy
je n'ai personnellement rien compris aux nombreux exemples que tu as mis pour nous éclairer !
entre autres!
L'intervenant sélectionne un Site Code et clic sur "Go" pour avoir les informations correspondantes.
Le "Reset" sert à purger l'affichage obtenu pour une nouvelle recherche.
je ne pourrai donc rien pour toi !
cordialement
jean marie
 

Druddy

XLDnaute Nouveau
Bonjour ChTi160,

En effet, j'ai oublié de préciser que le "Site Code" est commun aux 3 feuilles et quand l'utilisateur sélectionne un Site code, le but est d'éviter qu'il fasse un tri sur les 3 feuilles (Baseline, SiteContacts et GrepLegLines) avec le site code mais d'avoir les informations directement dans le Menu après sa sélection.

En résumé, rapatrier et centraliser dans le menu les lignes correspondantes à sa sélection du tri sur les 3 feuilles (Baseline, SiteContacts et GrepLegLines) à l'emplacement prévu
 

Druddy

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jean Marie,

Pourrais tu me dire si tu as réussi à avancer car de mon coté, j'ai réussi à avoir les datas de Topology (cela rajoute un onglet) pour compléter les informations pour les intervenants ?
Pour info, je travaille avec mon laptop entreprise et les macros sont systématiquement bloquées quand je télécharge un fichier.

Merci pour ton retour,

Druddy
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T