XL 2016 VBA_Reporter quelques données de plusieurs onglets sur 1 seul

lindoux

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Après plusieurs essais non réussis, je fais appel à votre aide pour m'aider à créer une macro. Je vous résume ce dont j'ai besoin, et je vous joins une partie de mon fichier:

Je souhaite sélectionner quelques cellules sur chaque onglet compris entre "Début" et "Fin" pour remplir de façon automatique 7 colonnes (en bleu) sur un autre onglet "RCO_ARDI_SSTT".

Sur l'exemple en pièce jointe, je n'ai gardé que 7 onglets (en vert) pour tester les "copier/coller", mais en temps normal, j'en ai beaucoup plus et je n'ai pas un nombre défini (info utile ou pas, mais ces onglets se remplissent à l'aide de formule qui faudra copier en valeur sur l'onglet "RCO_ARDI_SSTT").

enfin, j'aimerai exécuter la macro à l'aide d'un bouton (cf. onglet "Bouton")

Je ne sais pas si c'est très clair...

Je vous remercie par avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Factures semaine 36 fact n° 2009C98 à 2009C151_Test2.xlsm
    187.9 KB · Affichages: 21

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
je n'ai gardé que 7 onglets (en vert) pour tester les "copier/coller"
Copier / Coller de quoi vers quoi ?
Je ne vois aucun lien entre le contenu des onglets en verts et le contenu de la feuille "RCO_ARDI_SSTT" à part le code client et encore il n'y en a qu'un seul qu'on retrouve..
On ne sait même pas si 1 ligne de "RCO_ARDI_SSTT" correspond à un onglet vert.
On dirait que t'as laissé quelques onglets verts choisis au hasard, mis n'importe quoi dans "RCO_ARDI_SSTT" et débrouillez-vous avec ça.
 
Dernière édition:

lindoux

XLDnaute Nouveau
Bonjour Dudu2,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder. Les liens entre l'onglet RCO_ARDI_SSTT sont en bleu dans cet onglet ainsi que sur les onglets verts.

J'avais également pris le soin de mettre un exemple sur la ligne 7 qui correspond aux cellules que j'avais besoin de reporter de sur l'onglet RCO_ARDI_SSTT afin que ce soit plus clair.

Ceci dit, le sujet est clôturé de mon côté, j'ai réussi à faire ma macro.
Bonne journée :)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley