Microsoft 365 VBA

Maxoudansle63

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Voila, je travaille dans une PME et j'aimerai mettre en place un outil de suivi des salariés, notamment pour suivre les dates des entretiens professionnels.

J'ai donc un tableau avec le nom de mes salariés, la date du premier entretiens professionnels et la date limite pour le prochain entretien.
J'aimerai qu'un mail parte automatiquement 1 mois avant la date limite pour prévenir mon responsable afin qu'il puisse programmer cet entretien.

Merci de m'aider sur cette macro !
 

Maxoudansle63

XLDnaute Nouveau
Re bonjour,

Je vous joins également le fichier en question, anonymiser.

On a donc en colonne A le Nom de famille, en B le prénom, en C la date du dernier entretien et en D la date du prochain entretien.

L'idée serai qu'un mail parte à l'adresse en cellule C5 automatiquement 1 mois avant la date limite en colonne D. Le mail doit comporter en objet "Alerte Entretien Professionnel" et dans le corps du mail quelque chose comme "Attention, l'entretien de M. NOM DU SALARIE doit être planifié avant le DATE DU PROCHAIN EP". J'insiste bien sur le fait que cet envoi doit être automatique. C'est peut être impossible... Je ne suis qu'un doux rêveur ahahah 😂 !

J'ai cherché désespérément mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur... 😭

Ouais, ouais, je sais, je suis pénible...

Je vous remercie tous par avance pour votre aide !

Belle journée à vous !

Maxime
 

Pièces jointes

  • Tableau de suivi Personnel.xlsm
    36.2 KB · Affichages: 16

Discussions similaires