dans un fichier Excel partagé, plusieurs collaborateurs le complètent.
j'aimerais que à partir du mercredi 16h30, le fichier ne soit plus modifiable jusqu'au vendredi 17h
et de nouveau modifiable à partir du lundi matin 7h
est-ce possible en VBA plutôt que de faire moi même les manipulations via excel?
le collaborateur peut, sur base d'une liste déroulante, mentionner s'il souhaite un VA, une récupération, ou un départ anticipé.
ex. : le collaborateur A encode sa demande sur la ligne 4 (sur base de la liste déroulante)
la ligne 5, quant à elle, servira à mentionner l'heure pour un départ anticipé. celle ci doit donc rester vide
Le responsable validera la cellule en couleur verte et refusera en couleur rouge.
J'aimerais qu'une fois la cellule modifée en couleur par le responsable, la cellule ne puisse plus être changée par le collaborateur.
Seule le responsable peut changer de couleur.
comment faire?
Merci à vous,
j'aimerais que à partir du mercredi 16h30, le fichier ne soit plus modifiable jusqu'au vendredi 17h
et de nouveau modifiable à partir du lundi matin 7h
est-ce possible en VBA plutôt que de faire moi même les manipulations via excel?
le collaborateur peut, sur base d'une liste déroulante, mentionner s'il souhaite un VA, une récupération, ou un départ anticipé.
ex. : le collaborateur A encode sa demande sur la ligne 4 (sur base de la liste déroulante)
la ligne 5, quant à elle, servira à mentionner l'heure pour un départ anticipé. celle ci doit donc rester vide
Le responsable validera la cellule en couleur verte et refusera en couleur rouge.
J'aimerais qu'une fois la cellule modifée en couleur par le responsable, la cellule ne puisse plus être changée par le collaborateur.
Seule le responsable peut changer de couleur.
comment faire?
Merci à vous,