VBA : Symbole inférieur ou égal

Matt_vd

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Comment faire écrire à Excel via le vba dans la cellule A1, par exemple, le symbole inférieur ou égal (pas celui-ci : <=, bien sur). J'ai essayé d'enregistrer une macro en insérant le symbole mais cela ne donne rien. Existe-t-il un code ascii ou équivalent que je puis introduire dans mon code vba ?
je vous joins un doc word avec le symbole pour plus de clarté (je l'ai représenté dans word mais c'est bien sur excel que je veux pouvoir l'écrire).

Merci d'avance.

A+
 

Pièces jointes

  • inférieur ou égal.docx
    12.5 KB · Affichages: 89

Matt_vd

XLDnaute Nouveau
Re : VBA : Symbole inférieur ou égal

Merci beaucoup.

Est ce qu'il existe des listes regroupant ce genre de code. J'ai déjà la liste pour les codes ascii "simples" mais si il y a des choses plus étendues, je veux bien les connaitre.

A+
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA : Symbole inférieur ou égal

Je me suis servi de la Table des caractères Windows (icone: Touche de clavier avec 3 faces visibles) pour vous répondre.
Mais vous pouvez vous constituer une liste de caractères spéciaux dans une feuille à l'aide des ces fonctions perso utilisables dans des formules :
VB:
Function Car2(W As Integer) As String: Car2 = ChrW$(W): End Function
Function Cod2(Z As String) As Long: Dim N As Long: N = AscW(Z): Cod2 = IIf(N < 0, 65536, 0) + N: End Function
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata