[VBA] Stabilisation d'un fichier très simple en 'Erreur 75'

ogle

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai créé un fichier très simple pour un collègue qui permet de piloter son activité (expertise sur des devis de soins dentaire - en pièce jointe). J'ai donc créé un formulaire dans lequel il entre des infos. Ces infos sont ensuite centralisées dans une base de données et, dans le second onglet, je lui ai fait quelques stats.

Ma question : il me dit avoir un message d'erreur 75 qui s'affiche de temps en temps et qui ferme le fichier. Ça ne m'arrive jamais sur mon poste. Je souhaiterais stabiliser le fichier en améliorant le code mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un a une idée (cf pj) ?

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Outil Devis PRI.zip
    132.2 KB · Affichages: 31

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : [VBA] Stabilisation d'un fichier très simple en 'Erreur 75'

Bonjour Ogle, bonjour le forum,

L'erreur 75 correspond à : Erreur d'accès Chemin/Fichier. Son fichier doit peut-être se trouver sur un serveur et ça plante si il est ouvert par quelqu'un d'autre en même temps...
Ce n'est qu'une hypothèse car je ne vois rien dans le code qui puisse provoquer cette erreur.
 

ogle

XLDnaute Nouveau
Re : [VBA] Stabilisation d'un fichier très simple en 'Erreur 75'

Merci pour votre réponse rapide. En fait pour l'instant il l'a mis sur son bureau. Il n'est donc pas en partage ni sur un serveur.
Merci pour le coup de main en tout cas.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 917
Membres
101 839
dernier inscrit
laurentEstrées