VBA remplir cellule à partir d'un textbox à l'intersection de deux Combobox

madtnt09

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Je suis encore débutant et je cherche simplement la syntax simple pour effectuer cette tâche,

Donc j'ai un userform avec 1 text box et deux Combo Box: 1 date et l'autre Time
Je cherche à trouver la cellule à l'intersection des deux Combobox et inscrire dans cette cellule le contenu de la text box.

Si vous pouvez m'aider ce serait très apprécier.

Merci
 

Pièces jointes

  • Inbound Schedule.xlsx
    70 KB · Affichages: 59

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA remplir cellule à partir d'un textbox à l'intersection de deux Combobox

Bonjour madtnt09,

Avec ton UserForm dans le fichier que tu as joint, on aurait pu être plus précis ... Il me semble que j'essaierais quelque chose comme
VB:
With Sheets("Inbound Scheduler")
    lig = Application.Match(CDbl(ComboBox2), .[A:A], 0)
    col = Application.Match(CDbl(ComboBox1), .[1:1], 0)
    TextBox1 = .Cells(lig, col)
End With
 

madtnt09

XLDnaute Junior
Re : VBA remplir cellule à partir d'un textbox à l'intersection de deux Combobox

Bonjour Modeste,

Tu as raison mon Userform était un peu louche.
Mon ComboBOx2 est en fait nommé TIME et mon ComboBox1 est nommé SCHEDULE.

J'ai essayé le code mais je n'ai pas déclaré les variable lig et col es-tu en mesure sous quelle définition je devrais les déclarer est-ce INTEGER ou autre?

Merci pour ton aide malgré le rough.
 

Pièces jointes

  • Inbound Schedule.xlsm
    78.5 KB · Affichages: 84
Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA remplir cellule à partir d'un textbox à l'intersection de deux Combobox

Bonjour (ou bonsoir ou bonne nuit?)

Tu as raison mon Userform était un peu louche
Oh, il était surtout très absent (d'un fichier .xlsx) ;) Ceci dit, si tu as pu adapter ... que demander de plus?