VBA - Recherche d'une cellule par son contenu

Murmandamus

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'étais déjà venu ici à Noël pour quelques soucis et j'avais été plus que satisfait donc je reviens vers vous pour un nouveau problème qui se présente à moi dans mon projet.


Sur la page "Sommaire" de mon fichier, j'ai actuellement une redirection vers la page "National" qui contient toutes mes données brutes (redirection faite grâce au stockage de la ligne correspondante du fichier "National" sur la page "Sommaire").

Cette redirection marche bien. Mais ce que je voudrais, c'est que la redirection amène vers l'onglet "Résultat" où est condensé le tableau de données "National" (en ayant retiré les infos rébarbatives).

Malheureusement, le numéro de ligne n'est plus le bon... Dans le fichier "Résultat", j'ai aussi prévu une colonne où à chaque ligne je note le numéro de la ligne du fichier "National" correspondant.

Du coup, il y a correspondance entre cette colonne et celle de la feuille "Sommaire". J'ai essayé de regarder du côté de la fonction Find, qui me permettrait de trouver directement la cellule avec le même index entre "Sommaire" et "Résultat" mais je n'ai pas réussi à faire un code qui marche.

Pour les détails plus techniques, ce que je voudrais c'est donc qu'au double clic sur la case "Aller à" de la feuille "Sommaire" (colonne G), on aille à la cellule "Intitulé 2" de la feuille "Résultat" (colonne E).

Je vous mets le fichier pour que vous puissiez voir par vous même !


Merci d'avance de votre aide :)

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • ISEREtest.xlsm
    185.3 KB · Affichages: 55
  • ISEREtest.xlsm
    185.3 KB · Affichages: 55
  • ISEREtest.xlsm
    185.3 KB · Affichages: 58

Murmandamus

XLDnaute Nouveau
Re : VBA - Recherche d'une cellule par son contenu

Rebonjour,


Il faut croire que je n'étais pas très frais hier soir... En m'y replongeant après une nuit de repos, j'ai trouvé comment faire ^^.

Désolé à ceux qui auront commencé à réfléchir à ce problème :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 838
dernier inscrit
Christelle.B86