VBA : Probleme de couleur dans mon code

gambi

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,

J'ai cree un petit programme dans lequel j'ai des ligne qui se collorent em fonction d'une checkbox.

Dans l'onglet 'Sales', je renseigne mes ventes. Lorsque toutes les donnees sont renseignees, je clique sur le bouton bleu pour exporter ma vente dans les autres tableaux --> la ligne se colore en rouge.


Mais a partir de 4 ou 5 ventes, je ne sais pas pourquoi, lorsque je renseigne le nom de mon client et que je passe a la cellule suivante, la cellule en colonne A se collore toute seule alors qu'elle ne devrait se collorer qu'apres l'action du clic sur le bouton bleu.
Je dois donc manuellement a chaque fois enlever la couleur en cellule A pour pouvoir exporter ma vente.
Je vous invite donc a renseigner un nom en cellule A5, et vous allez voir que cette derniere se colore alors qu'elle devrait rester sans couleur.


J'ai passe en revu le code a plusieurs reprises mais je ne vois vraiment pas d'ou viens mon erreur.

J'espere avoir ete clair et que vous allez pouvoir m'aider !

Gambi
 

Pièces jointes

  • forum.xlsm
    172.9 KB · Affichages: 59
  • forum.xlsm
    172.9 KB · Affichages: 61
  • forum.xlsm
    172.9 KB · Affichages: 64
Dernière édition:

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA : Probleme de couleur dans mon code

Bonjour gambi
Sous 2007, mais certainement trouvable dans 2010
Bouton Office / Option Excel / Options Avancées / décocher: "Etendre les formules et formats de plage de données".

Cordialement
 

gambi

XLDnaute Junior
Re : VBA : Probleme de couleur dans mon code

Bonjour Efge,

Je tiens a te remercier ! mais en même temps je déteste le fait que ce soit si simple ! j'ai du passer 2 ou 3 heures a relire tous mon code !
Merci merci merci !!

Juste une petite question comme ca, est-il possible de mettre un mot de passer pour pouvoir activer la checkbox ?

Bien a vous

Gambi
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
821

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87