[VBA] Modifier l'info-bulle d'outil dans Word 2007

ArnaudEIC

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Est-il possible de modifier l'info-bulle ( je ne sais pas son nom exacte ) qui s'affiche quand on sélectionne du texte dans word et qui permet de base de modifier la mise en forme de la sélection ? Si oui comment ?

En fait ce que je cherche à faire à la base, c'est dans un document word, lorsque l'on sélectionne une abréviation, pouvoir a partir d'un dictionnaire que j'aurai définit, afficher a quoi correspond cette abréviation. Et c'est l'idée que j'ai eu, mais si vous en avez d'autre je suis preneur !
Merci d'avance :)
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : [VBA] Modifier l'info-bulle d'outil dans Word 2007

Bonjour Arnaud,

pour accélérer la réponse que tu attends:

il me semble que tu te trompes de forum: tu poses une question concernant Word 2007 sur le forum Excel 2003

Bonne journée à+
Philippe
 

ArnaudEIC

XLDnaute Nouveau
Re : [VBA] Modifier l'info-bulle d'outil dans Word 2007

Effectivement je n'avais pas fais gaffe qu'il y avais une sous section pour le 2007. Après je l'ai mis dans la section excel vu que cette fameuse info-bulle est présente aussi dans excel et que je pensai qu'il y avait plus de personne connaissant le VBA dans le coin :p
 
G

Guest

Guest
Re : [VBA] Modifier l'info-bulle d'outil dans Word 2007

Bonjour,
bonjour Philippe:),

Il n'y a pas "Le VBA" mais des "VBA" autant de sous produits de vb que de sous produit office.

Le VBA Word n'a rien à voir avec le VBA Excel. Seul Vb est leur partie commune.

Ce sont tu parles est, je crois deviner, un SmartTag et cela ne se programme pas directement par VBA.

A+
 

ArnaudEIC

XLDnaute Nouveau
Re : [VBA] Modifier l'info-bulle d'outil dans Word 2007

Je sais que le VBA n'est pas commun à toutes les applis microsoft, mais quand on souhaite faire la même choses des deux côté il y a souvent des similitudes.
Mais bon la question n'est pas la, je me suis gouré de section j'avoue ;)
Merci pour le SmartTag, rien que de trouver son nom ce n'est pas évident, même si du coup je ne vais surement pas pouvoir me dépatouiller avec ça :rolleyes:
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
581

Statistiques des forums

Discussions
311 722
Messages
2 081 930
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly