XL 2013 VBA modifier les données sur la bonne feuille

renderay

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous le monde,

Voilà ma problématique,

J'ai deux feuilles, l'une est une base de donnée, l'autre un calendrier de formation.
1 Userform qui remplis le calendrier de formation en prenant une partie des information de la base de donnée, à savoir le nom, le prénom et le poste occupé.

dans la feuille calendrier de formation, je ne mets que les lignes correspondantes au personnes dont une formation a été planifiée, jusque là tous va bien, là où cela ce complique, lorsque je sélectionne un nom dans mon userform via la combobox (info prise sur le feuille base de donnée) je souhaite deux choses:

1ere, que les informations du calendrier soit renseigné
2eme que lorsque je rentre une formation pour un agent déjà présent dans le calendrier les infos soient mise à jour sur la ligne correspondante à son nom, car jusqu'à maintenant les information sont copier dans la même ligne que sur le feuille base de donnée.
Ex: si la personne est ligne 14 sur la feuille base de donnée c'est la ligne 14 sur la feuille calendrier qui est remplis...

Je vous joins le fichier, j'ai retiré les informations personnel des collaborateurs.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum, renderay

Bonjour à tous le monde,
Je vous joins le fichier, j'ai retiré les informations personnel des collaborateurs.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Tu as laissé les noms et prénoms

Or ce sont des données nomitatives

Et comme le précise la charte du forum
5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
328

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 396
Membres
102 882
dernier inscrit
Sultan94