Bonjour à tous,
Je commence à peine à comprendre le VBA mais j'ai un souci sur ce fichier-là:
J'ai un planning avec un nom (N°G) et une tâche répétitive tous les 5 ans à faire (Date 1, Date 2...).
Je souhaite qu'Excel m'indique dans une message box les noms (séparés par des virgules) qui doivent être fait durant l'année en cours (ici 2015, soit du 01 Janv au 31 Dec).
J'ai essayé de mettre des conditions et même de faire mon code colonne par colonne (actuellement 16 dates), mais rien n'y convient.
Merci de votre aide
Je commence à peine à comprendre le VBA mais j'ai un souci sur ce fichier-là:
J'ai un planning avec un nom (N°G) et une tâche répétitive tous les 5 ans à faire (Date 1, Date 2...).
Je souhaite qu'Excel m'indique dans une message box les noms (séparés par des virgules) qui doivent être fait durant l'année en cours (ici 2015, soit du 01 Janv au 31 Dec).
J'ai essayé de mettre des conditions et même de faire mon code colonne par colonne (actuellement 16 dates), mais rien n'y convient.
Merci de votre aide