XL 2013 VBA Excel Userform ne se lance à l'ouverture

agourn

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai un programme VBA où le Userform se lance à l'ouverture. Tout d'un coup, non seulement le Userform ne se lance plus mais Excel aussi ne s'ouvre pas jusqu'u bout.
Le fichier Excel commence à s'ouvrir et au moment où il doit lancer le formulaire, tout disparaît. Et ce sans message d'erreur.
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
merci
agourn
 
Solution
bonsoir sylvanu,
merci pour votre réponse. Effectivement, c'est ce que j'ai fait : j'ai utilisé un autre ordinateur où les macros ne sont pas activées, j'ai pu donc accéder à Excel. Je commence à regarder pourquoi il ne lance pas le Userform sans message d'erreur.
Le fichier n'a rien vraiment de sensible, c'est juste une trop grande application. Difficile de s'y retrouver.
merci, je vous dirai.
agourn

agourn

XLDnaute Junior
bonsoir sylvanu,
merci pour votre réponse. Effectivement, c'est ce que j'ai fait : j'ai utilisé un autre ordinateur où les macros ne sont pas activées, j'ai pu donc accéder à Excel. Je commence à regarder pourquoi il ne lance pas le Userform sans message d'erreur.
Le fichier n'a rien vraiment de sensible, c'est juste une trop grande application. Difficile de s'y retrouver.
merci, je vous dirai.
agourn
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
306

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87