Bonjour,
j'explique mon souci:
j'ai une feuille 'planning" dans laquelle il y a un tableau du mois avec sur les lignes B5:F5, B8:F8, B11:F11, B14:F14 et B17:F17 les dates du mois. Entre chaque date, il y a deux lignes de libres qui représente une case matin et une case après midi (nous avons donc pour exemple, B5 = 1er janvier, B6 = AM et B7 = PM)
J'ai ensuite une feuille "parametres" qui comprend un tableau en B411. Dans ce tableau de 24 cases, l'utilisateur viendra encoder les jours "off" il introduit donc une date du mois pour chaque jour off.
Je souhaiterais pouvoir comparer les deux tableaux pour pouvoir indiquer de maniere automatique "off" dans les cellules AM et PM des dates correspondantes...
je ne sais pas trop par ou commencer...
si vous pouviez m'aiguiller!
j'explique mon souci:
j'ai une feuille 'planning" dans laquelle il y a un tableau du mois avec sur les lignes B5:F5, B8:F8, B11:F11, B14:F14 et B17:F17 les dates du mois. Entre chaque date, il y a deux lignes de libres qui représente une case matin et une case après midi (nous avons donc pour exemple, B5 = 1er janvier, B6 = AM et B7 = PM)
J'ai ensuite une feuille "parametres" qui comprend un tableau en B411. Dans ce tableau de 24 cases, l'utilisateur viendra encoder les jours "off" il introduit donc une date du mois pour chaque jour off.
Je souhaiterais pouvoir comparer les deux tableaux pour pouvoir indiquer de maniere automatique "off" dans les cellules AM et PM des dates correspondantes...
je ne sais pas trop par ou commencer...
si vous pouviez m'aiguiller!