[VBA] Err : Copie de formulaire de contrôle

Kiseki

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Ma macro sauve ma facture dans un autre fichier, sa première utilisation fonctionne très bien, néanmoins la seconde n'est pas acceptée.


L'erreur renvoyée est la suivante :

L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients.


Erreur Automation (erreur 440)
Voir aussi Particularités

Lorsque vous accédez à des objets Automation, des types d'erreur spécifiques peuvent se produire. Cause et solution de cette erreur :

Une erreur s'est produite lors de l'exécution d'une méthode ou de l'obtention ou de la définition d'une propriété d'une variable objet. L'erreur a été signalée par l'application qui a créé l'objet.
Vérifiez les propriétés de l'objet Err pour identifier la source et la nature de l'erreur. Tentez également d'utiliser l'instruction On Error Resume Next immédiatement avant d'accéder à l'instruction, puis vérifiez l'absence d'erreurs immédiatement après l'accès à l'instruction.

Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur F1 (sous Windows) ou AIDE (sur Macintosh).


Sur la ligne de code qui copie la feuille sur l'autre classeur.



Maintenant si je supprime touts contrôles (cases à cocher) et le bouton, la macro fonctionne très bien.

J'ai tenté de renommer ceux-ci, mais ça ne change rien.




J'utilise Excel 2007 mais je vous fourni le fichier en deux versions.



Merci,
 

Pièces jointes

  • Factureteste.xlsm
    39.4 KB · Affichages: 64
  • Factureteste.xls
    84.5 KB · Affichages: 56
  • Factureteste.xlsm
    39.4 KB · Affichages: 58
  • Factureteste.xls
    84.5 KB · Affichages: 56
  • Factureteste.xlsm
    39.4 KB · Affichages: 60
  • Factureteste.xls
    84.5 KB · Affichages: 56

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : [VBA] Err : Copie de formulaire de contrôle

Bonjour.
Essayez voir de ne plus vous occuper de la suppression du bouton, mais en optant, dans son fomat de controle, propriétés, pour "Ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules".
À+
 

Discussions similaires

Réponses
34
Affichages
2 K