VBA des erreurs de programmations peuvent elles endommager un PC ?

Hub

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je rencontre actuellement des soucis avec mon PC.

Il me semble que ce phénomène est apparu après plusieurs plantages d'une moulinette Excel du à des erreurs de programmation en VBA.

J’ai donc retiré de mon PC tous les fichiers Excel en rapport avec ce développement.

J'ai purgé à fond mon PC, réaliser plusieurs défragmentations, libérer à maximum d'espace mémoire, recherche de virus, rien fait.ni

Même dans l'environnement Window (aucun fichier Excel d’ouvert), quand je clique sur un bouton pour faire dérouler une liste afin de sélectionner un choix possible, il est impossible "d'immobiliser" la dite liste et de sélectionner quelque chose.

Pour info, c’est un PC portable de 2007 qui fonctionnait très bien jusqu’à présent et d’un environnement Window XP 2002.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de phénomène et si oui comment y remédié ?

@+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

Bonjour,
Il me semble que ce phénomène est apparu après plusieurs plantages d'une moulinette Excel du à des erreurs de programmation en VBA.
Si on pouvait voir le contenu de cette moulinette VBA, on pourrait te dire rapidement si elle doit être incriminée ou pas dans le problème que tu rencontres avec ton PC.

Sinon la suggestion de BrunoM45 est peut-être tout simplement la solution au problème ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 168
Messages
2 085 906
Membres
103 028
dernier inscrit
MLAGHITI