XL 2016 VBA déplacement cellule avec date

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Dans le fichier joint, j'aimerais qu'une date dans une colonne "Entrée" se déplace dans la cellule "Sortie" avec la date du jour lorsqu'une nouvelle date du jour est entrée dans la colonne "Entrée", tout cela sur la même ligne (correspondant au nom en colonne A).

Dans le fichier joint, ce sera peut-être plus clair !

J'avais envisagé une formule plutôt que du VBA mais celle-ci sera automatiquement effacée lors d'une saisie de date, donc ça ne peut aller.

Merci d'avance pour votre précieuse aide et au temps que vous me consacrez
 

Pièces jointes

  • Forum VBA.xlsx
    19 KB · Affichages: 8

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re
Ce que j'ai compris:
Lorsqu'une personne est entrée alors qu'elle a fait une entrée antérieurement(Entrée précédente) on valide la sortie de cette entrée à la date du jour et on efface l'Entrée précédente
Il serait bon que Yoyo s'exprime !!!!
 

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous 2, c'est bien cela pierrejean :)
Sur une ligne de NOM-Prénom, il ne peut y avoir qu'une date dans une des colonnes "Entrée" et la date qui était précédemment dans "Entrée" se déplacent sur la cellule de droite où se situait la date (F=>G par exemple) et ce déplacement sur la cellule doit comporter la même date que la nouvelle date saisie dans une des colonnes "Entrée" (de la même ligne).

J'avoue, c'est pas évident à expliquer, désolé !
 

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
pierrejean, un immense merci, c'est exactement ce que je cherchais et ce qu'il me fallait :D

Merci beaucoup à vous 2, le forum, de consacrer du temps pour tous types de sujets et d'arriver à la résoudre avec autant de perfection :)

Bonne fin de journée à vous.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof