VBA - Copier valeurs de plusieurs formules si une cellule spécifique est vide

samimi94

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Me voilà revenue avec une nouvelle problématique.

Je possède un tableau avec des formules dans les cellules R3, S3, T3 et V3, or je souhaiterai que les valeurs obtenues de ces formules soient automatiquement collées en R4, S4, T4 et V4 si la cellule N3 est vide, sinon conserver le résultat dans les cellules d'origine.

Pourriez-vous également me dire comment s'il est possible de réinitialiser certaines cellules avant l'exécution d'une macro sachant que ce classeur possède des cellules verrouillées et qui ne doivent pas être remises à blanc (ex : supprimer tous les cellules de la ligne 3 et 4 sauf F3, F4, R3, R4 ?

Merci.

Samimi94.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA - Copier valeurs de plusieurs formules si une cellule spécifique est vide

Bonsoir à tous

(ou plutôt inspiré par Hubert ;));1448420 à dit:
Hé vous là-bas
Si ça continue faudra que ça cesse ... Agagaga
5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
Si ça continue faudra que ça cesse ... Agagag’
 
Dernière édition:

samimi94

XLDnaute Occasionnel
Re : VBA - Copier valeurs de plusieurs formules si une cellule spécifique est vide

Bonsoir,

Autant pour moi.
Voici grosso modo, bien que mon fichier est tordu mais contient des informations confidentielles d'où la raison de ne pas pouvoir le transmettre.

Merci.
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 17
  • test.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 25
  • test.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 21

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib