XL 2013 VBA Copier ligne dans différentes pages d'un autre classeur

John490303

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde, j'ai un classeur1 avec une feuille qui contient 2 colonnes et X lignes. J'ai un autre classeur2 qui contient X lignes et j'aimerais copier la première ligne du classeur1 dans la dernière feuille du classeur 2, copier la deuxième ligne du classeur 2 dans l'avant dernière ligne du classeur 2, etc. mais je ne sais absolument pas comment faire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait?
 

John490303

XLDnaute Nouveau
Ok je vais essayer de préciser, j'ai deux document Excel différents, le premier document que j'appelle classeur 1 contient une feuille avec 2 colonnes et X lignes de données. J'ai un autre document que je nomme classeur 2 qui lui contient X feuilles, donc le nombre de lignes du premier document est le même que le nombre de page du deuxième document Excel. J'aimerais copier ou déplacer l'information de la première ligne de mon classeur 1 dans la dernière feuille du classeur 2, ensuite faire de même avec la deuxième ligne de donnée de mon classeur 1 et la mettre dans l'avant dernière feuille de mon classeur 2, etc. jusqu'à la X ième ligne de donnée qui elle ira dans la première feuille de mon classeur 2.
J'espère que ma question est maintenant plus claire.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 917
Membres
101 839
dernier inscrit
laurentEstrées