VBA, Copier des données d'une feuille à une autre en filtrant par noms sans décaler les données

renderay

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je crois que mon souci est dans le titre lol !
J'ai une feuille base de donnée, de celle ci je prend les colonnes B, C et H (Nom, Prénom, poste), et je les copies vers trois autres feuilles, jusque là tout va bien, une fois cela fait il y a un trie par ordre Alphabétique qui ce fait, jusque là tout va encore bien, sauf que, lorsque je créé une nouvelle personne dans la base de donnée, lorsque le code s’exécute et copie dans les trois autres feuilles ,cela décale toutes mes lignes sur les tableaux cibles... (sauf le tableau de base de donnée)

Une solution ?
Je vous joint le code que j'utilise ci-dessous,

Code:
Worksheets("Base de donnée").Range("B2:B200,C2:C200,H2:H200").Copy (Worksheets("Synthèse").Range("A2"))
Sheets("synthèse").ListObjects("Tableau2").Range.AutoFilter Field:=1, Criteria1:= _
        "<>"
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

renderay

XLDnaute Nouveau
Bonjour Staple 1600,

Merci pour ce rappel, j'ai supprimé le fichier... En effet je ne suis pas un grand utilisateur des forums et je manque un peu de savoir faire en la matière, cela va venir j'en suis sur et d'autant plus grâce à tes bons conseils :).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 354
Membres
102 873
dernier inscrit
yayo