Bonjour,
J'ai un tableau avec, en colone A des titres, en colone B des valeurs, mais le nombre de ligne est variable, ce qui fait que parfois j'ai les valeurs qui m'interessent en case B5, parfois en case B9, parfois en cas B10, etc... et parfois pas du tout!
Le seul vrai indicateur est le titre en colone A, donc ce que je voudrais c'est, si n est le numéro de ligne, avoir une formule en VBA donc, qui me permette de cherche dans la colone A "ky=" qui sera en case An, et de copier la case Bn, pour la coller ensuite ailleurs.
Et si il n'y a pas de ky= et bien faire une autre opération.
Je maitrise toute la partie collage, même la formule pour selectionner et coller, tout ce qui est placement dans le bon fichier, j'ai juste besoin de rechercher dans la colone comme décris ci dessus...
Merci beaucoup !
J'ai un tableau avec, en colone A des titres, en colone B des valeurs, mais le nombre de ligne est variable, ce qui fait que parfois j'ai les valeurs qui m'interessent en case B5, parfois en case B9, parfois en cas B10, etc... et parfois pas du tout!
Le seul vrai indicateur est le titre en colone A, donc ce que je voudrais c'est, si n est le numéro de ligne, avoir une formule en VBA donc, qui me permette de cherche dans la colone A "ky=" qui sera en case An, et de copier la case Bn, pour la coller ensuite ailleurs.
Et si il n'y a pas de ky= et bien faire une autre opération.
Je maitrise toute la partie collage, même la formule pour selectionner et coller, tout ce qui est placement dans le bon fichier, j'ai juste besoin de rechercher dans la colone comme décris ci dessus...
Merci beaucoup !