VBA - Copie d'un tableau de données et MFC (mise en forme conditionnelle) illimitée

NeMoS

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Encore une fois mon titre est tout pourri....

Bon, j'ai plein de feuilles avec plein de tableaux et 4 valeurs possibles donc comme beaucoup la MFC de Excel à 3 conditions ne convient pas.

J'ai donc récupéré un petit code qui permet de réaliser sa propre mise en forme conditionnelle avec autant de valeurs qu'on veut et le format qu'on veut. Ca marche très bien...

Quel est donc mon problème:
==> en fait, si on saisit les données une à une dans les cellules, la MFC fonctionne parfaitement bien, sauf que dans mon cas, je copie toutes les données venant d'un autre fichier et lorsque qu'on copie "en masse", la MFC ne fonctionne pas...(je ne suis pas sure d'être très claire)

Je pense que c'est du au fait que je copie une ligne entière donc x cellules en même temps donc x formatages en même temps et la petite macro de MFC est je crois un peu perdue....et je ne sais pas comment résoudre ce pb

Je vous mets la petite macro MFC en pièce jointe et si vous avez des idées pour résoudre ce petit problème n'hésitez pas !!!!

En vous remerciant par avance

Gwen
 

Pièces jointes

  • MFC_illimitée.xls
    34.5 KB · Affichages: 70

Discussions similaires