VBA : Case clic "annuler"

Batiscaf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Vous pourrez en PJ un code qui répond à différents besoins grâce au archives du forum. J'en profite pour remercier indirectement tous les gens à qui j'ai emprunté par-ci par-là des solutions. ;)

C'est une compile entre des droits différents selon les mots de passe et la protection des noms des onglets pour assurer des liens vers d'autres classuers.

Mon souci concerne l'invitation aux mots de passe.
Dès lors que je vais taper un mauvais mot de passe, je ne peux plus sortir avec EXIT comme prévu.
Sachant que je préférerai que cliquer sur le bouton 'annuler' suffise.

Merci de votre aide parce que là j'avance plus.

Batiscaf. [file name=forum060324.zip size=16945]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/forum060324.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • forum060324.zip
    16.5 KB · Affichages: 18

vekmort

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

il est drôle ton fichier, mais je n'arrive pas à l'ouvrir (même en appuyant sur 'shift' au démarrage) j'ai toujours cette fenêtre de demande de fichier.
Sinon, je pense que dans le code du imputbox, mettre if cancel = true then thisworkbook.saved = true: thisworkbook.close
Sinon, il me faudrait un mot de passe valable ?

Vekmort :ermm:
 

Batiscaf

XLDnaute Occasionnel
Re:VBA : Case clic

Batiscaf écrit:
Bonjour Vekmort,

tu n'arrives pas à le décompresser du forum ou tu n'arrives pas à rentrer un mot de passe valise malgrès ceux qui sont écrits en rouge sur la page d'accueil ?

J'ai aucun souci de ce côté là moi.

Ouh là là les fautes ! Je me fais pitié.
Il faut comprendre 'valide malgrè'.
 

vekmort

XLDnaute Occasionnel
Ca y est, j'ai trouvé les mots de passe : pass...
Pour ton code, rajoute dans la macro Mot_De_Passe les lignes suivantes en rouge :

Select Case Password
Case Cancel
ThisWorkbook.Saved = True
ThisWorkbook.Close
Case 'pass' 'pour loïc et thierry

Merci pour cette question et vive les vendredis.

Vekmort :whistle:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 828
Membres
102 994
dernier inscrit
snoopy70