VBA - Calendrier Outlook via Excel, problème effacement rdv

MikaTI

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai une macro sur un fichier qui énumère des dates de relance, qui sont renvoyées sur Outlook, sous forme de rendez-vous.
J'ai deux modules pour ça,
1 module pour ajouter les rendez-vous.
1 module pour supprimer les rendez-vous qui ont été modifié (par exemple la date de relance)

Mon problème est que lorsque je lance la macro, si j'avais des rendez-vous sur le calendrier (ici par calendrier par défaut), qui ont été créés manuellement, ils sont tout simplement effacés.
En fait, la macro efface tout le calendrier et ajoute uniquement ceux du tableaux, et ne tient pas compte des rendez-vous autres que ce tableau... (je ne sais pas si je suis clair ^^)

Pour pallier à ça, j'ai créé un calendrier à part, et ma macro se lance dans celui ci... Sauf que côté pratique, j'aurai bien aimé que les rendez-vous générés de ce fichier, soit ajoutés à mes autres rendez-vous (donc dans le calendrier par défaut....)
Je parle pratique, car je compte utiliser cette macro pour différents classeurs, et je ne veux pas m'amuser à créer un calendrier par classeur... ça risque de vite devenir le fouillis dans mon Outlook.

Disponible pour plus de détails si besoin :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 924
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87