[VBA] Besoin d'aide pour "réparer" un fichier Excel.

villette54

XLDnaute Junior
Bonjour,

Désolé d'avance pour mon sujet qui n'a peut-être pas sa place ici, mais je ne sais pas où demander de l'aide.

J'ai un fichier Excel, qui contient de nombreuse infos plus ou moins confidentielles, ou du moins internes à mon entreprise qui fonctionne par macro.

Seulement depuis quelques temps l'une des fonctions de mon userform ne fonctionne plus, et je ne parviens pas à comprendre pourquoi, et donc je suis incapable de corriger le problème.
Le soucis est que comme je l'ai dis le fichier contient de nombreuses infos que je ne souhaite pas le rendre "publique"... Je ne peux pas non plus faire une version simplifiée rendu anonyme puisque je ne sais pas quelles infos sont liées à mon erreur.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait un peu de temps pour me "dépanner", une personne à qui je pourrais envoyer mon fichier en PV en espérant qu'elle puisse m'aider à éclaircir ce mystère...

Merci d'avance,

Bonne journée.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : [VBA] Besoin d'aide pour "réparer" un fichier Excel.

Bonjour Vilette, Chalet, bonjour le forum,

Il n'y a rien de plus simple que de rendre un fichier anonyme... C'est juste une question de volonté, un petit effort à faire.
La solution qu'on pourrait t'apporter ne va bénéficier que toi-même alors qu'ici c'est un forum d'entraide.
Une autre personne qui pourrait rencontrer le même problème que toi en sera privée...
Je me ferai un plaisir de t'aider si tu fais toi aussi un petit effort...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 011
Membres
101 866
dernier inscrit
XFPRO