Vba base of knowledge application disponible en téléchargement

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'essaie d'ouvrir une discussion sur le forum concerné par cette application mais j'ai l'impression de ne pas avoir les droits. Bref voici mon problème j'essaie d'utilisé l'application "VBA base of Knowledge" disponible dans votre espace de télécharement et lorsque je veux ajouter un code j'ai un message d'erreur :

Run-time error '1004'

Unable to get the Dropdown property of the worksheet class.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution.

Merci à tout le forum.

Soleil11:cool:
 

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Re : Vba base of knowledge application disponible en téléchargement

Bonjour le forum,

Je cherche à trouver du support pour l'application "Vba base of knowledge" disponible dans votre espace téléchargement. Ou dois-je placer ce message ?

Merci d'avance.

Soleil11
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Vba base of knowledge application disponible en téléchargement

Bonsoir Soleil11,

Le plus simple serait, à mon sens, d'adresser un message privé à l'auteur qui est renseigné dans la page des téléchargements: il s'agit de Oranger (voir ici)
 

Oranger

XLDnaute Occasionnel
Re : Vba base of knowledge application disponible en téléchargement

Ok, dans ce cas là décris moi comment se produit ton problème stp. Quel est le contexte? tu cherche à supprimer un code, à en ajouter un? Il me faut plus d'informations pour pouvoir résoudre ton problème Oranger
 
Dernière édition:

Patrick PERRIN

XLDnaute Nouveau
Re : Vba base of knowledge application disponible en téléchargement

*** j'ai d’abord mis ce post dans le fil de discussion lié au programme, apparemment c'est pas là que ça se passe ! :)

J'ai un pb pour modifier un code
a) d'abord la notice renvoit à 'créer un code ' au lieu de 'Modifier une code'
b) si je 'Search a code", coche (sans trop savoir quel est son impact) la case 'Code research for modification', modifie le code je ne peux pas valider ma modi par 'modify a code' (là il me redemande de sélectionner un code). Si je sort par 'Add a code' le code est dupliqué
merci à Oranger pour le boulot, reste juste pour moi à savoir l'utiliser !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87