XL 2013 VBA automation remplir et sauvegarder un fichier word via excel

hichamguess

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

SVP je suis pas un pro de VBA, et j'en ai besoin pour automatiser un fichier Excel avec Word.

Alors j'ai besoin de mettre en place les procédures suivantes:
- Ouvrir un document word donné.
- Insérer le contenu de chacune des cellules du Range (A5:A9) au niveau de chacun des 4 signets que j'ai déjà créeé (D'ailleurs j'ai donné aux cellules Excel le nom des signets... Est-ce intelligent? Est ce que ca peut servir?)
- Enregistrer le document sous un autre fichier avec comme titre Range(A5)&Range(A9).docx.

J'ai rédigé le script suivant qui fonctionne très bien quand j'explicite le titre du document mais pas du tout quand je le renvoie a range(A5)&range(A9), et marche très bien quand j'explicite le contenu à mettre au niveau du signet (exple: "blabla") mais pas du tout quand je le renvoie à un cellule (exple: "Range(A8)")

Vous trouverez ci-joint le script qui fonctionne et celui qui fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Script Marche pas.jpg
    Script Marche pas.jpg
    44.3 KB · Affichages: 57
  • Script marche.PNG
    Script marche.PNG
    22.8 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Haut Bas