[VBA] Afficher le contenu d'un label dans une textbox

Zaffe

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Quelqu'un sait il comment afficher le contenu d'un label (sachant que celui ci est variable) dans une Textbox qui se trouve dans un Userform ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Zaffe

XLDnaute Nouveau
Re : [VBA] Afficher le contenu d'un label dans une textbox

Bonjour Jean-Marcel,

Tout d'abord merci beaucoup pour ton aide.
Je n'arrive pas à faire exactement ce que je souhaite : tout d'abord avec la formule que tu m'as donné j'obtiens le nom et pas le contenu du label. J'aimerais aussi que le contenu s'affiche au moment que j'ouvre l'Userform alors que comme j'applique ma formule c'est au moment ou je selectionne le TextBox.
Enfin que je valide j'aimerais que le continu que j'ai modifié s'actualise dans les labels... Dur dur :/

Pour mieux comprendre j'ai créé un version miniature de mon fichier. Si toi ou un autre membre du forum peux m'aider.

Si vous avez des pistes je suis preneur

Merci d'avance
 
Dernière édition:

Zaffe

XLDnaute Nouveau
Re : [VBA] Afficher le contenu d'un label dans une textbox

C'est sur que ca serait plus utile :D. Désolé apparament c'est un problème de taille, je l'ai uploader mais j'ai pas fait attention que ça dépasser la limite :(.
Par contre c'est une version "Light" parceque 48ko ... donc ne faite pas attention si le texte n'est pas cohérent.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    45.5 KB · Affichages: 223
  • Classeur1.xls
    45.5 KB · Affichages: 246
  • Classeur1.xls
    45.5 KB · Affichages: 254

Zaffe

XLDnaute Nouveau
Re : [VBA] Afficher le contenu d'un label dans une textbox

Bonjour
Difficile de comprendre ton PB.
Mais essaye :
J'ai modifié La recherche de l'adresse dans la fiche / elle faisait référence à la colonne 7.au lieu de 3
J'ai mis un initialyse dans l'userform qui récupère le nom et( l'inscrit dans TextBox2 ) qui se trouve dans le label1 de la fiche.
Pour les autres je ne trouvent pas les colonne prénom et contact.

Salut, désolé pour la complexité du classeur, je devais passer d'un classeur de 50 MO à 48KO et ce n'est pas facile j'ai supprimer pas mal d'information.

Bref j'ai regarder le fichier que tu m'as renvoyer et c'est exactement ce que je voulais. Je n'avais jamais essayer ta formule, elle est a garder :D ! Merci beaucoup pour ton aide, petit à petit j'espère que je vais faire des progrès.

Bonne continuation

A bientôt

Guillaume
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 971
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088